Expédition et retours

Expédition en Nouvelle-Zélande

Veuillez prévoir un délai de traitement de 2 à 3 jours avant l'expédition d'un article. Tous les articles sont expédiés d'Auckland, en Nouvelle-Zélande. La confirmation de votre commande sera envoyée lors de l'expédition, avec vos coordonnées de suivi et de traçage. Veuillez noter que toutes les marchandises nécessiteront une signature.L'ATL (autorisation de quitter) peut être organisée en le notant à la caisse. Nous ne pouvons pas organiser ATL ou modifier les détails de l'adresse de livraison une fois qu'une commande a été expédiée. Veuillez autoriser les retards dus aux commandes passées le week-end ou les jours fériés. Les frais de port et de manutention comprennent le suivi et l'assurance. Nous ne livrons pas aux boîtes postales.

Transport maritime international

PENNEY + BENNETT est également disponible dans le monde entier! Si votre pays ne figure pas dans le menu déroulant, veuillez envoyer un e-mail à info@penneyandbennett.co.nz et nous pourrons vous aider. Veuillez prévoir un délai de traitement de 2 à 3 jours avant l'expédition d'un article. Les coussins seront envoyés en couvertures uniquement, à l'exclusion de l'intérieur en plumes pour minimiser vos frais de port. Veuillez choisir l'option «sans intérieur» lors de la sélection de votre style. Nous pouvons adapter l'expédition à vos besoins.S'il n'y a pas une option appropriée répertoriée ci-dessous, veuillez envoyer un e-mail à info@penneyandbennett.co.nz pour personnaliser les options d'expédition selon vos besoins.

Nous expédions via DHL Post, qui est automatiquement calculé à la caisse en fonction de la taille et de l'emplacement de votre commande:

DHL: 3-4 jours ouvrables (suivi et signature requis à la livraison)

Pré-commandes

Si un article est en rupture de stock, nous pouvons le faire sur commande spécialement pour vous. Les pré-commandes prennent généralement 6 à 8 semaines pour être fabriquées et envoyées. Vous recevrez un e-mail une fois votre commande expédiée et en route.

Droits, taxes et redevances à la frontière

Nous nous efforçons par la loi de minimiser les taxes et les droits, mais nous ne pouvons garantir que des taxes et des droits ne seront pas imposés. Si cette situation devait se produire, c'est la responsabilité du récepteur. Veuillez contacter votre service des douanes local pour plus d'informations.

Retours et échanges

Les achats en ligne sont éligibles au crédit de la boutique en ligne ou à un échange, nous n'offrons aucun remboursement. Toutes les ventes sont finales sur les articles en vente, et nous n'offrons aucun échange ou remboursement sur les articles en vente. Si vous souhaitez échanger un article, veuillez envoyer un e- mail à info@penneyandbennett.co.nz pour obtenir un numéro d'autorisation de retour. Cela doit être dans les 7 jours suivant la réception de votre article. Les articles doivent être retournés dans le même état que vous les avez reçus, ils doivent être non portés, non lavés, inutilisés avec leur emballage d'origine, des tickets de balançoire attachés et emballés de manière appropriée. Les frais postaux initiaux ne seront pas remboursés sauf si l'article est défectueux et que nous ne sommes pas en mesure de remédier à un remplacement. Le client est responsable du paiement des frais d'expédition pour le retour de votre article, sauf si l'article est défectueux. Les articles doivent être renvoyés via track and trace, avec signature requise. Nous vous informerons une fois votre article reçu, veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour que cela soit traité.

Modalités de paiement

Nous acceptons les paiements de toutes les principales cartes de crédit via Paypal et les dépôts bancaires directs. Nous proposons également laybuy, via l'application de service laybuy.

Tous les prix sont en NZD que nous nous réservons le droit de modifier pour quelque raison que ce soit. Pour les commandes internationales, nos prix sont convertis dans votre devise locale approximative en fonction de votre géolocalisation actuelle.

Une légère variation de prix entre 2 et 5% peut être encourue en raison de la fluctuation des taux de change, des frais de carte de crédit et des marges de service offshore. Il est de la responsabilité de l'acheteur pour tous les frais supplémentaires qui pourraient être encourus.

En passant une commande, vous acceptez les conditions ci-dessus. Si vous avez des questions, veuillez contacter   info@penneyandbennett.co.nz

Les autres informations

Dans le cas où notre transporteur n'est pas en mesure de livrer un colis en raison d'une adresse incorrecte saisie par le client, de la non-livraison en raison de l'absence d'une personne disponible pour signer à l'adresse de livraison, du refus du client de payer les droits, de multiples tentatives infructueuses pour atteindre le client au point de livraison, ou autrement, PENNEY + BENNETT n'est pas responsable du paiement des frais de retour ou des frais de renvoi du colis. Le client est responsable de tous les frais d'expédition associés aux colis retournés en cas d'échec de livraison.

Shipping and Returns

 

Shipping within New Zealand

Please allow a processing period of 2-3 days prior to dispatch of an item. All items are dispatched from Auckland, New Zealand. Confirmation of your order will be sent upon dispatch, with your track and trace details. Please note all goods will require a signature, ATL (authority to leave) can be arranged at the purchasers discretion. We cannot change delivery address details once an order has been dispatched. All orders are sent during normal business hours. Please allow delays due to orders being placed on weekends or public holidays. Postage and handling includes tracking & insurance. We do not ship to P.O boxes. 

International Shipping

PENNEY + BENNETT also ships worldwide! If your country is not listed in the drop-down menu, please email info@penneyandbennett.co.nz and we can assist you. Please allow a processing period of 2-3 days prior to dispatch of an item. Cushions with be sent as covers only, excluding the feather inner to minimise your shipping costs. Please choose the 'without inner' option when selecting your style. We can tailor the shipping to your needs, if there is not a suitable option listed below please email info@penneyandbennett.co.nz to customise the shipping options to your requirements. 

We ship via New Zealand Post, the following options are available:

International Air: 3-10 working days (untracked and non-signature)

International Courier: 2-6 working days (tracked and signature required on delivery)

International Express Courier: 1-5 working days (tracked and signature required on delivery)

FedEx: 2-3 days (tracked and signature required on delivery)

Pre-orders

If an item is out of stock, then we can have this made to order especially for you. Pre-orders generally take 6 - 8 weeks to be manufactured and sent out. You will receive an email once your order has been dispatched and is on it's way.  

Duties, Taxes and Border Charges

We make every effort by law to minimise taxes and duties, however we cannot guarantee tax and duty fees will not be imposed. If this situation should arise, this is the responsibility of the receiver. Please contact your local customs service for more information.

Returns and exchanges

We offer exchanges however we do not offer refunds. All sales are final on sale items, and we do not offer exchanges or refunds on sale items. If you wish to exchange an item please email info@penneyandbennett.co.nz to obtain an returns authority number. This must be within 14 days of receiving your item. Items must be returned in the same condition which you received them, with original packaging, swing tickets attached and packaged appropriately. Initial postal fees will not be refunded unless the item is faulty and we are unable to remedy with a replacement. You will also be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item, unless the item is faulty. Items must be sent back via track and trace, with signature required. We will notify you once your item is received, please allow up to 5 working days for this to be processed.

Payment terms

We accept payments from all major credit cards via Paypal, and direct bank deposit. We also offer laybuy, through the laybuy service app.

All prices are in NZD, which we reserve the right to change for any reason. 

A slight price variation between 2-5% may be incurred due to fluctuating exchange rates, credit card fees and off shore service margins. It is the purchasers responsibility for any extra charges which may be incurred. 

By placing an order you agree to the above terms. Should you have any queries, please contact info@penneyandbennett.co.nz

Other information

In the case that our Carrier is unable to deliver a package due to an incorrect address entered by the customer, the customer’s refusal to pay duties, multiple failed attempts to reach the customer at point of delivery, or otherwise, PENNEY + BENNETT is not responsible for payment of return shipping costs or costs to resend the package. The customer is responsible for all shipping costs associated with returned packages due to failed delivery.